Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Plein Air Arraches
19 mai 2014

Lundi 19 mai

Aujourd'hui au programme:

La matinée commence fort: rafting pour certains, via ferrata pour les autres.

La première difficulté en rafting, c'est de s'équiper de la combinaison intégrale qui met tout le monde à son avantage !!!

Pour la via ferrata, étonnamment, ceux sont les plus téméraires d'habitude qui une fois dans le vide paraissent être les moins à l'aise....

Cet après midi, course d'orientation aus abords du châlet et sports collectifs.

Vous retrouvez toutes les photos dans les différents albums !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Flo!!! Dommage que tu ne sois pas la chez mamie..😫😫😫...mais bon au moins il restera du coca.. Hihihi! Gros bisous amuse toi bien !
M
Super programme !!!! Les élèves doivent apprécier ..<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos ...c est un régal !!<br /> <br /> Profites en bien ma Flo !! bisous
S
Merci pour toutes ces photos qui font rêver et donnent envie d'en faire autant ! Vivement les vacances !! En attendant, profitez-en bien ... Sandrine N.
C
Aujourd hui randonnée, j'en ai mal aux pieds, mais pleins la vue grace encore une fois à de tres belle prise de vu, moi je dit vivement demain pour continuer à vivre le séjour avec vous! à croire que vous me manquez tous, pleins de bisous de la surveillante et pleins de bisous à mes fils.
C
chaud la via ferrata !! bravo !
Séjour Plein Air Arraches
Publicité
Archives
Publicité